PRÊT-À-PENSER
True Love
Easy & ready to Marry.
iPad illustration
10 000 KG
Ingredients: Bullshit (90%), Desperation (5%) , Loneliness (5%)
True Love
Facile et prêt à marier.
illustration sur ipad
10 000 KG
Ingrédients : Conneries (90%), Désespoir (5%), Solitude (5%)
More products from this brand
Money Money
Money MoneyThe best version of yourself
La meilleure version de toi-même
Description
What if creating your perfect life were as easy as eating out of a can? In today’s social media-driven self-development culture, we’re often sold the illusion that simply manifesting what you want is enough to achieve it. Feeling unhappy? It’s your fault for not manifesting happiness into your life. This industry promotes rigid, one-size-fits-all ideas about how we should live.
Prêt-à-penser, which translates to “ready-to-think,” critiques these concepts and attitudes. It highlights how self-development promises are often as superficial as canned food—quick, easy, and of poor, unorganic quality.
With True Love, it makes fun of ‘advices’ found on social media on ‘how to find the right one’ and how you can manifest the perfect partner.
Et si créer votre vie parfaite était aussi simple que de manger dans une boîte de conserve ?
Dans la culture du développement personnel sur les réseaux sociaux d'aujourd'hui, on nous vend souvent l'illusion que simplement manifester ce que l'on veut suffit à l'obtenir. Vous êtes malheureux ? C'est votre faute si vous n'avez pas attiré le bonheur dans votre vie. Cette industrie promeut des idées rigides et uniformisées sur la façon dont nous devrions vivre.
Prêt-à-penser critique ces concepts et ces attitudes. La marque met en lumière comment les promesses du développement personnel sont souvent aussi superficielles que la nourriture en conserve—rapides, faciles, et de mauvaise qualité non-organique.
True Love se moque des "conseils" que l'on trouve sur les médias sociaux sur "comment trouver la bonne personne" et comment manifester le partenaire de tes rêves.
www.hyperette.frhello@hyperette.fr